Livre d'or: Vos messages et appréciations

8 message(s) dans le livre d'or

  • hervelannez (site web)
  • Le mercredi, 21 août 2019

Merci Cathy pour ce merveilleux message, plein de gentillesse, et qui me va droit au cœur ! Nous nous sommes retrouvés entre amis, en famille, et la soirée était un bonheur total. Je suis très heureux d'avoir participé à la réussite de cette soirée hors du commun. Grosses bises à toi et à toute la famille ! (Et à mon copain Tim !)

  • Renou Catherine
  • Le mardi, 20 août 2019

Hervé est un musicien magicien. Il arrive tranquillement avec son matériel. Seul, il créé la scène, installe son orchestre. Puis il va à la rencontre de son public pour connaitre leurs goûts musicaux et se mettre au diapason. Quand le concert commence, il y déjà entre lui et nous, un partage, une complicité, une certaine communion.
Chez moi, dans un jardin à la campagne, le 15 août 2019, Hervé est venu de loin, animer une réunion familiale, qui est devenue, grâce à son talent, sa simplicité, sa gentillesse, une belle fête familiale, dans la complicité, la détente et la joie. Il a créé un moment heureux en forme de farandole..Avec sa première chanson "quand on n'à que l'amour" de Brel, il nous avait donné sa première note, la tonalité essentielle pour que l'esprit de fête puisse continuer bien au delà de la soirée . Merci Hervé d'être venu chez moi le 15 août et d'avoir laissé dans mon jardin un peu de cette magie du bonheur.
Cathy

  • hervelannez (site web)
  • Le lundi, 18 juin 2018

Guy, patron de l'Auberge du Grand Baud, j'ai beaucoup de chance de venir faire des animations musicales chez vous. Le cadre est exceptionnel, ainsi que votre gentillesse et votre dévouement pour satisfaire votre clientèle, la qualité du cochon rôti à la broche depuis 6h du matin, le grand buffet présenté aux clients, vos efforts pour embellir l'Auberge de mois en mois, votre amitié à tous les 2, tout cela fait que je pars toujours très heureux de chez moi pour venir partager ces moments de pur bonheur en famille, avec vous, et avec vos clients de passage. Longue vie à l'Auberge !.

  • hervelannez (site web)
  • Le lundi, 18 juin 2018

Aurore et Jérôme, merci de tout coeur pour votre gentil commentaire, à la fin du bal que je viens d'animer au Bono samedi, des personnes m'ont demandé : "Qu'est-ce que tu préfères en musique ?" J'ai répondu : "Faire plaisir aux gens". Votre message d'amitié confirme bien ces propos. Rendre les gens heureux me rend toujours heureux, la musique et la bonne humeur créent une complicité avec tous les publics. Je vous embrasse bien fort, et vous souhaite des décennies de bonheur (voire des siècles, avec les progrès de la médecine et de l'intelligence artificielle), vous êtes un couple magnifique !

  • Aurore et Jerome
  • Le lundi, 18 juin 2018

Hervé, merci beaucoup pour avoir réalisé l'animation de notre mariage lors du repas. C'était vraiment parfait.
Tu sais t'adapter aux convives présents et ton large répertoire permet d'en avoir pour tous les gouts.
Nous avons également eu l'occasion de voir plusieurs de tes représentations et c'est toujours un super moment que nous passons ou tout le monde danse et chante. Et sans oublier... merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur. Un régale à chaque fois! Aurore et Jerome.

  • Bruno (site web)
  • Le dimanche, 17 juin 2018

Merci Monsieur Lannez,

Pour votre professionnalisme, votre enthousiasme, et votre perfectionnisme.

A très bientôt.

Guy

  • hervelannez (site web)
  • Le lundi, 29 décembre 2014

Merci merci merci etc... !!!! Grosses bises , c'est vraiment gentil, ça prouve que j'arrive à rendre les gens heureux, et c'est vraiment mon but sur scène !

  • salaun isabelle
  • Le lundi, 29 décembre 2014

j'ai eu la chance d'être a trois ou quatre soirées avec toi sur scène sur le cite du tronc a plougoumelen, et j'ai passez de superbes soirée, une ambiance extra que tu met a toi seul, et qui fait danser et chanter le publics qui adorent reprendre tes chansons de ton grand répertoire.
J'ai fait tous les moules frites de plougoumelen tous les ans et franchement j'ai jamais vu autant de monde danser et chanter à plougoumelen quand ces d'autres groupes qui viennent.
Puis un grand merci car a chaque foie j'ai ma chanson fétiche, et la prochaine foie j'aurais ma deuxième chanson, femme femme......
surtout ne change rien tu est extra, moi dés je peu je revient a une de tes soirée sans hésiter,
bonne continuation a toi, et je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 et beaucoup de prestations pour toi
BISOUS ISABELLE

Écrire un message sur le livre d'or